Premier anniversaire

Le jour de ses un an, après un congé parental et une démission, j’ai repris le travail ! Les premiers mois ont donc été un peu compliqués le temps de trouver notre organisation ; mais je pense que nous avons trouvé notre rythme.

J’ai donc enfin un peu de temps pour vous raconter son premier anniversaire.

Nous avons fêté le premier anniversaire de ma petite puce le 12 mars. Pour l’occasion nos familles respectives étaient présentes.

Pour ce premier anniversaire j’avais vu les choses en grand ! (peut-être un peu trop)

J’ai voulu réalisé de nombreux gâteaux : cookies, crumble, roulé imprimé, gâteau surprise, et bain de boue pour les cochons

Pour les cookies et le crumble pas de soucis j’en fais régulièrement, mais les 3 autres étaient une grande première. Je pense m’en être pas trop mal sorti malgré quelques loupés (pour le gâteau surprise n’utilisez pas de moule en silicone car à la cuisson il s’écarte sur le côté et ne recouvre donc pas entièrement la surprise).

Voici quelques photos de mes réalisations, Je vous laisse juger du résultat par vous-même.

Ce jour-là, ma petite puce a été bien gâtée (même un peu trop …), voici quelques photos de ses cadeaux (livre kididoc de Nathan, couverts de grand, chariot de marche moulin roty, cube à balles papillon de Ludi, puzzle sonore, jeu de bain Munchkin, aquadoodle de Tomy, des vêtements, ….).

Ce goûter d’anniversaire s’est très bien passé et a été une réussite, malgré une diarrhée pour bébé qui s’est ajoutée à la fête ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s